La communication animale qu’est-ce que c’est ? c’est un échange silencieux qui se fait entre l’humain et l’animal. Cette communication inter-espèces se fait par le principe de la télépathie, capacité que nous possédons tous. Les animaux échangent avec nous selon ce mode mais également entre eux. Ce contact télépathique est possible avec TOUS les animaux.

La première chose est d’accepter que cela est possible que ce n’est pas un don ! Puis s’ensuit un long processus d’apprentissage de ce langage, où il est primordial de faire silence en soi afin d’apprendre à écouter et à percevoir.

La méditation, la relaxation, sont une aide bénéfique pour atteindre ce calme intérieur et se vider l’esprit.

Nous pourrions dire que nous nous « branchons » sur la même fréquence vibratoire que l’animal (vu que tout est fréquence vibratoire dans l’univers d’après la théorie des cordes en physique quantique). Comme si nous cherchions « la bonne fréquence » sur un poste de radio. 

Une fois la fréquence « captée »  dans cet échange télépathique, il est possible de recevoir des informations de la part de l’animal telles que des images, des émotions, des sensations, des ressentis physiques, des sons, des goûts et des odeurs. Tous les sens sont mis à contribution. Le but étant de comprendre les messages de l’animal et de l’aider. 

Souvent, certains comportements de nos compagnons nous semblent inaproppriés ou étonnants mais ce ne sont en général que des appels au secours silencieux. Il est vraiment temps de prendre conscience que les animaux ont beaucoup de choses à nous dire et que nous pouvons ainsi leur donner  » la parole ». 

Comment ? Mon rôle est de transmettre ces messages aux compagnons humains de façon à ce qu’ils puissent comprendre leurs compagnons et retrouver une relation harmonieuse avec lui. 

Pourquoi demander une communication animale ? 

  • Pour tous les problèmes de comportement de TOUS LES ANIMAUX (agressivité, destruction, malpropreté, mésentente entre deux animaux, meilleure  compréhension générale de votre animal, ce dont il a besoin)
  • Pour les chevaux, tout ce qui concerne la monte, la difficulté d’apprentissage, cheval de compétition.
  • Savoir ce que son animal a vécu dans le passé (si il a été adopté par exemple)
  • Préparation à un changement (déménagement, départ en vacance, nouvel arrivant dans le foyer)
  • Les problèmes physiques (savoir où celui-ci à mal, comment il se sent, ce dont il a besoin)
  • Urgences : Les animaux en fin de vie (veut-il s’en aller)
  • Accompagnement de l’animal malade
  • Les animaux défunts
  • Aide et conseils en phyto, homéopathie, fleurs de Bach.

Les soins de guérison à distance ou à mon cabinet : Pour un animal souffrant, je peux l’aider avec un soin énergétique et plantes mais cela ne remplace en aucun cas la médication en cours (si cela est le cas) et/ou une visite chez le vétérinaire, il s’agit de soins parallèles et complémentaires.

 

 

et le renard dit au petit prince:
voici mon secret, il est très simple:

On ne voit bien qu’avec le coeur,
l’essentiel est invisible pour les yeux.

A. de St. Exupéry

© 2018. Animauxcom – Valérie Lebon. Tous droits réservés